dimanche 29 juin 2014

Tarte à la crème de sardine sans gluten


Tarte à la crème de sardine sans gluten
Ma Cuisine a du sens a déménagé. Retrouvez l'article sur la tarte à la crème de sardine sans gluten

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette recette! Je l'ai essayé il y a quelques mois. Soirée apéro dînatoire chez des amis, tout le monde a adoré. Je l'avais faite avec du romarin dans la pâte et en déco dessus. Je vais en refaire une dessuite d'ailleurs! Avez-vous essayé la version pizza depuis ce post?
    Au plaisir de vous lire. À bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Charlotte. Super pour l'apéro dinatoire chez des amis. Non, je n'ai pas testé version pizza. C'est une super idée. Vous me tiendrez au courant :) Et je vous propose aussi, si vous aimez les oignons, version pissaladière (des oignons cuits comme base et quelques anchois et câpres par dessus). Très belle journée.

      Supprimer