lundi 27 mai 2013

Blanc-manger au lait de coco et agar agar


Recettes de cuisine sans gluten sans caséine sans sucre du blanc manger au lait de coco et agar agar
Ma Cuisine a du sens a déménagé. Retrouvez l'article sur le blanc-manger au lait de coco et agar-agar

3 commentaires:

  1. moi qui adore la coco je vais vite tester ca!!!
    je lit tes posts (pas que les recettes!!) et je me retrouve dans ce que tu dis "avant je mangeais"...) moi ca fait 2 mois 1/2 que je suis sans gluten, sans lait, et en réduisant un max le sucre, ca fait plaisir de se sentir moins "seule"!

    RépondreSupprimer
  2. Là encore, je reviens vers toi, Marlène car je ne suis pas toujours experte des blogs (je vais aller à une soirée Business woman sur l'utilisation des blogs, j'en apprendrais j'espère beaucoup plus !!) et t'avais répondu sur un de tes commentaires (et toi, tu en avais laissé 3). J'espère vraiment que les recettes que je propose te plaise et que tu te régales autant que moi à les déguster seule, en famille ou entre amis. A très bientôt. Arielle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je suis très heureuse aussi d avoir trouvé votre site. Merci
    Kimiko

    RépondreSupprimer