vendredi 7 juin 2013

Petits biscuits secs sans gluten et énergétiques


Recettes de cuisine sans gluten sans caséine sans sucre des petits biscuits secs sans gluten énergétiques
Ma Cuisine a du sens a déménagé. Retrouvez l'article sur les petits biscuits secs sans gluten et énergétiques

2 commentaires:

  1. je découvre votre blog ce soir grace a pinterest, je suis séduite! moi aussi au régime sans gluten ni lactose, je trouve mon bonheur ici!!!
    trop contente!
    MERCI

    RépondreSupprimer
  2. Oups, pas 3 mais 4 commentaires ! Marlène, je vous remercie de cet enthousiasme. J'espère vraiment que ma cuisine vous aura redonner le sourire malgré les interdictions alimentaires que vous avez. Car ce n'est pas parce que l'on ne peut pas manger de tout que l'on n'a pas le droit de se faire plaisir !!! Car oui, vivre sans gluten, sans laitage et sans sucre de canne, c'est possible et même c'est un vrai délice...

    RépondreSupprimer